Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
STOP ARNAQUES INTERNET
3 juin 2017

STOP ARNAQUES

J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable était un homme qui se dit être femme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
A son arrivée en afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, elle m'a dit qu’elle a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

Site web: www.interpol-inter.hol.es

Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le «Romance Scam», expression utilisée par la police pour désigner les escroqueries sentimentales en ligne,prend des proportions alarmantes en Europe, selon le SonntagsBlick en suisse. En 2019, le nombre de cas a doublé dans les trois cantons les plus peuplés de Suisse alémanique, à savoir Argovie, Berne et Zurich.La police zurichoise précise au magazine que les chiffres réels sont encore plus élevés, un sentiment de honte empêchant souvent les victimes ruinées de déclarer l’arnaque à la police. D’après l’hebdomadaire dominical,ce sont les personnes âgées qui sont le plus souvent victimes de ce type d’escroquerie.Les femmes de plus de 50 ans sont également particulièrement touchées.Si vous avez été victime d'une des différentes plateformes d'arnaque, n'hésitez pas à déposer votre plainte en ligne à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> sauvonsvictimesarnaque@gmail.com / sauvonsvictimesarnaque@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier, ensuite mettre en place une procédure juridique afin de mettre la main sur ces arnaqueurs afin que vous soyez remboursez.
L
Valerine.godart.outlook.fr.arnaque.couponspcs.dennoncer.merci
J
des arnaque sur lovoo, Hangouts elles sont (ils) nombreux à ce faire passer pour des nanas mdr, et les moderateurs ne font rien j'ai du singaler depuis que je suis inscript une bonne 20 de meufs toutes des faux profiles: Sarah Butong, Samira Eve, Claudine Boireaux, Charlie Bousthe, Andrea Durand, Anne 33, Carmella 36, Umaurel 45, Sandrine 30, Sandrine 37, Helena 36, Nath 40, Sandra 32 etc...etc...etc..................................... et j'en passe, faites quelque chose s'il vous plaît, ces gents abusent de la confiance que ces sites veulent donner aux personnes en manque d'affecti
A
désolé pour ce qui t'ai arrivé heureusement que tout est bien finit. Vraiment soyons vigilent! Merci du conseil.
B
navrer de ce qui vous arrive <br /> <br /> les arnaque africaine sont déjà connu
Publicité
Archives
Publicité